Bonjours,
J'ai un probleme avec mon nouveau portable qui a windows 7. La barre des taches disparait toujours. je vais la réactivé en fermant la tache dans le gestionnaire des taches pour ensuite la réactivé. ca marche toujours mais elle fini par disaprait le lendemain ou dans la meme journée!!
Merci de votre aide!!
Explorr.exe corrompu ou virus (je n'utilise pas 7, il peu y avoir d'autres explications)

OC: 150mhz@550mhz (stable) (maximum@2.2v) 266% de gain! k6-2 rules!
Décocher la case "masquer automatiquement la barre des tâches"?
sinon, réinstaller windows!
Dernière modification par Prestone (01, Mar 2010 09:12)
Q9550@3.647GHz OCCT Large 37h max 4.138GHz / Rampage Extreme / Corsair CM3X2G1600C9DHX @ 1430MHz 7-7-7-21 LinX 230X
BFG 280GTX OC 615/1350/1100Mhz max 700/1536/1107
SSD Corsair Vertex 120Go WD 1Tb Caviar Black /Ultra 850W Mod
Antec 900 / Swiftech MCP655 - Dagwood MCR320 X2 / Coolit Freezone / TT - SR-100
Décocher la case "masquer automatiquement la barre des tâches"?
sinon, réinstaller windows!
Radical .. on commence par une réparation lol

:: Quadeux.net :: MES CONFIGS :: Love is like a book, when you finish one, you read another.
Prestone a écrit :Décocher la case "masquer automatiquement la barre des tâches"?
sinon, réinstaller windows!Radical .. on commence par une réparation lol
Un scan antivirus, un scan anti-spyware/malware en mode sans echec....
Ya BIN des chose à faire avant de formatter comme x3dt a dit.
C'était une blague...
Quoi qu'on fini toujours par réinstaller Windows un jour ou l'autre. Alors pkoi pas aujourd'hui?
Q9550@3.647GHz OCCT Large 37h max 4.138GHz / Rampage Extreme / Corsair CM3X2G1600C9DHX @ 1430MHz 7-7-7-21 LinX 230X
BFG 280GTX OC 615/1350/1100Mhz max 700/1536/1107
SSD Corsair Vertex 120Go WD 1Tb Caviar Black /Ultra 850W Mod
Antec 900 / Swiftech MCP655 - Dagwood MCR320 X2 / Coolit Freezone / TT - SR-100
Jsuis tres fort sur les FORMAT moi ... j'ai rien de précieux sur mon ordi. Sinon c'est sur mes stockage que je ne format pas .... Je format 2-3 fois par année.
New Hardware = FORMAT... Ca prend 2h pis ton PC est comme un neuf 
En plus ca élimine les niaiserie que tu as pu mettre dans les dernier mois/années.
Je format presque une fois a tout les mois..Enfin je ghost plutôt. ca prend 15min et ta windows et tout tes progs installé/configuré. Une mise a jour du ghost de temps en temps pour les updates de drivers pis c'est tiguydou. Un widows vierge ca travaille tellement bien. 

:O
Vous avez tous fummer?
c'est comme si un mecano changerais le moteur a la place de faire un changement d'huile :P
Dernière modification par 1o80B (02, Mar 2010 07:57)
Sebas... un moteur neuf ça va tellement mieux! :P
Cooler Master Centurion 5 CAC-T05//Gigabyte GA-965P//Q6600//Crucial Ballistix PC2-6400 4-4-4-12 2x1GB + Corsair Twin2x PC2-6400 4-4-4-12 2x1GB//Mushkin 550w//2x Seagate 500GB SATA2 32MB RAID 0//500GB Ext. LACIE USB 2.0//160GB Ext. IEEE1394//Hitachi 80GB 7200 SATA 2.5" via Startech InfoSafe 3.5" Bay Removable 2.5" SATA Drive Enclosure//Galaxy 8800GT//M-Audio FireWire Solo//
']Sebas... un moteur neuf ça va tellement mieux! :P
Ya toujours bien des limites lol 
M'enfin formatter reste la solution facile..
J'aime les technicien comme ça.
J'hais ça en criss moi formater!!
Je me suis toujours dit je devrais me faire un ghost, mais je l'ai jamais faite, anyway si je format 1x/année souvent c'est beau...
Cooler Master Centurion 5 CAC-T05//Gigabyte GA-965P//Q6600//Crucial Ballistix PC2-6400 4-4-4-12 2x1GB + Corsair Twin2x PC2-6400 4-4-4-12 2x1GB//Mushkin 550w//2x Seagate 500GB SATA2 32MB RAID 0//500GB Ext. LACIE USB 2.0//160GB Ext. IEEE1394//Hitachi 80GB 7200 SATA 2.5" via Startech InfoSafe 3.5" Bay Removable 2.5" SATA Drive Enclosure//Galaxy 8800GT//M-Audio FireWire Solo//
Si tu fait un ghost tu pourras le faire n'importe quand ca prend même pas 30min.

Si tu fait un ghost tu pourras le faire n'importe quand ca prend même pas 30min.
Ouais mais faut le faire sans driver Video, et plein de logiciels changent de version.
C'est pour ça que j'ai aps de ghost de ma machine.
Tant qu'a installer un ghost avec de vieux drivers et de vieille version, j'aime mieux me tapper l'install c'est pas plus long.
Ah oui faut fait.
C'est pas vraiment long réinstaller avec une clef USB qui se tire un peu :S
Installer windows et confirgure 1heures, installer driver 20min, installer apli et configuré chacunes 2heures (pour moi)
ghoster 15min. Mettre a jour les drivers applis 15min (pour moi)
J'aime bien configuré mes choses, pour moi c'est la partie la plus longue presque...

Installer windows et confirgure 1heures, installer driver 20min, installer apli et configuré chacunes 2heures (pour moi)
ghoster 15min. Mettre a jour les drivers applis 15min (pour moi)
J'aime bien configuré mes choses, pour moi c'est la partie la plus longue presque...
Tu garde pas tes logiciel installés?
Maintenant avec les "nouvelles version" çq marche presque toujours!
Pour configurer, ça dépend des personne comme tu en as parlé.
Y'en a qui change les icones, les couleur, les skins.
Y'en a qui laisse leur wallpaper NOIR
Y'en a qui ont encore le wallpaper d'origine :P
Les applications portable vous connaissez pas les gars sinon HS OFF sinon vais devoir vous kicker mdr

:: Quadeux.net :: MES CONFIGS :: Love is like a book, when you finish one, you read another.
Les applications portable vous connaissez pas les gars sinon HS OFF sinon vais devoir vous kicker mdr
O_OO_O:fouet:
wow!! finalement vous pensez que c'est p-e un virus! ca métonnerais car le portable etais casiment neuf de 2 ou 3 jours.Quoique j'ai deja vu un virus qui s'attaquais a windows au moment qu,on le branchais sur le web pour la premiere fois!!
wow!! finalement vous pensez que c'est p-e un virus! ca métonnerais car le portable etais casiment neuf de 2 ou 3 jours.Quoique j'ai deja vu un virus qui s'attaquais a windows au moment qu,on le branchais sur le web pour la premiere fois!!
ça fait longtemps que XP n'est pu vulnérable à ça en passant...
et ton problème, j'ai fouillé sur google 2 secondes et j'ai trouvé ça :
http://www.online-tech-tips.com/windows … appearing/
Method 1 – Update drivers
Most of the time you will see this issue when coming back from Sleep mode. This can be due to hardware drivers that are not compatible with Windows 7. It's best to upgrade as many of the drivers for your computer as possible, especially video drivers.
If you just got a brand new computer and have the same issue, keep reading.
Method 2 – Update BIOS
Though this should not be an issue on new computers, it's best to make sure you have the latest version of the BIOS. The BIOS is what controls how Windows interfaces with the hardware, especially in terms of controlling power.
Method 3 – Require password on awake
Ok, if the first two solutions didn't work, now it's really hit or miss. Some of these solutions don't even make a lot of sense, but they have worked for some people.
Go ahead and set your screensaver to require a password when coming back from Sleep mode.
Method 4 – Restart Explorer.exe
You can of course restart your computer to fix this problem, but if nothing else worked, you can restart just the explorer.exe process until Microsoft releases a fix.
Go go the Task Manager (Ctrl + Alt + Del), click on the Processes tab, end the explorer.exe task, click File, choose New Task, and type in explorer.exe and press Enter.
tu peux essayer d'effacer cette clé de registre aussi :
Anyone tried to delete the StuckRects2 registry key? It helped my father.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2
Mais ça reste que 95% du monde qui ont ce problème c'est le screensaver ! donc essaye de changer ton screensaver, de ne pas en mettre simplement.
Dernière modification par voodoo (08, Mar 2010 15:50)
The Voodoo, who do what you don't dare do, people.
Athlon64 X2 6000+ 3.00GHZ / Asus M2N-E / 6 GB DDR2-800 / EVGA 8800 GTX 768MB / 1320 GB HDD / Windows 7
C'est vrai que c'est plus facile formatter que googler 
Je roule juste aux applications portables sur windows mais un seul sur ma partition windows ext2fs portable qui lit ma partition linux /home en ext3 contenant une tonne de logiciels portables que j'ai fait avec thinapp et je les utilisent sur linux par wine donc j'économise mon disque dur au maximum ...
Dell inspiron 1501 Windows FLP/Archlinux lxde 64 bits (à la vitesse du son ... - oc graphique sur FLP)
Upgrades : 8 Go ddr2 , wifi Atheros, ieee1394 express card , hauppauge win-tv-pvr usb2, télé hd 32", clé usb bluetooth, disque dur WD Scorpio blue 500Go, ect ...
Pc de jeu: intel core duo avec une carte nvidia mid-range vu mes besoins minimes côté gaming ... (directx10-11 bof !!!)
merci voodoo! enfin quelque chose de constructif!!